Baume Tatouage à base de Cire de Mimosa Vert, Tournesol et Jojoba | Soin Cosmétique Naturel | KARE

Soin à base de cires de Mimosa vert, de Tournesol et de Jojoba


Un subtil mélange de cires de mimosa vert, de tournesol et de jojoba est l'un des secrets du baume KARE. Elles aident à lutter contre la déshydratation et le dessèchement de la peau. 


La cire de Mimosa vert est extraite des fleurs de Mimosa; principalement constituée d'esters cireux et de phytostérols, elle est l'ingrédient parfait pour obtenir un baume avec une texture moelleuse et un doux parfum floral. Ces propriétés lui permettent de former un film protecteur sur la peau. Ce film prévient la déshydratation cutanée et protège votre tatouage avec son effet filmogène pour une cicatrisation contrôlée.


Le mimosa est reconnu pour ses propriétés antiseptiques, toniques et apaisantes. 


Elle trouve sur place dans de nombreux cosmétiques pour les soins de la peau, en particulier pour les peaux à tendances grasses et très sensibles. 


La cire de mimosa est évidemment utilisée dans la conception de parfums et d'arômes grâce à son subtil parfum floral.


Nous retrouvons ensuite la cire de Tournesol, agissant comme épaississant naturel pour obtenir un baume d'une texture parfaite et permettant une application agréable et dosée. La texture d'une crème est, en cosmétologie, un paramètre extrêmement important dans l'élaboration de celle-ci. Elle doit être agréable à appliquer tout en permettant de protéger votre peau et votre tatouage. 


La cire de Tournesol est utilisée comme base pour de nombreux cosmétiques mais aussi dans la fabrication des bougies.


La cire de Jojoba parfait ce mélange de trois cires. Elle est reconnue pour ses vertus émollientes et adoucissantes pour les peaux sensibles.


La cire de Jojoba est unique dans le monde du végétal car elle arbore des propriétés proches de celles du sébum sécrété naturellement par la peau. Elle apporte à celle-ci l'hydratation dont elle a besoin en s'adaptant à la peau. 


Elle agit en prévention du vieillissement de la peau et aide à augmenter l'élasticité de la peau. 


Incolore, inodore et non grasse, la cire de Jojoba se mélange parfaitement aux autres ingrédients en apportant toutes ses vertus nourrissantes.


Le mélange de ces trois cires est également un ingrédient clé dans la composition de notre soin naturel.

 
paiement sécurisé pour achat baume KARE

Paiement sécurisé

CB, Paypal,Virement bancaire

soin pour tatouage naturel

COMPOSITION NATURELLE

Produits d’origine végétale

soin pour tatouage fabrication Française

Fabrication Française

Recherche et préparation

contacter l'équipe KARE - baume pour tatouage

CONSEIL PERSONNALIsé

9h-12h / 13h30-18h