Err

Prendre soin de votre tatouage au quotidien | KARE

Prendre soin de votre peau au quotidien


Le soin KARE avec sa texture exceptionnelle et son parfum unique apporte à votre peau les éléments indispensables à sa cicatrisation et son hydratation. 

Après la cicatrisation de votre tatouage, continuez à appliquer KARE régulièrement comme une crème ou lait de corps. C'est un baume dont vous profiterez des bienfaits au quotidien.


Le choix de cette crème est le bon, c'est un produit naturel spécifiquement créer pour vous avec des ingrédients totalement naturels.


Il est primordial de se protéger du soleil pour préserver les couleurs de votre tatouage. Qu'il soit petit ou grand, ce dernier doit être soigneusement protégé afin qu'il ne perde pas de couleur... et ce même pour les tatouages noirs dont l'encre peut tourner !

Sur une peau fraîchement tatouée, le contact des rayons UV entraîne un risque important d'inflammation ou d'allergie. Après la séance de tatouage, il ne faut donc pas s'exposer directement au soleil pendant 6 semaines.

Si vous ne pouvez pas faire autrement, protégez impérativement votre tatouage en appliquant un écran total (indice de protection très élevé FPS 50+) et ce même si vous avez la peau plutôt mate.



Il faut savoir que même des années plus tard, la zone du tatouage reste particulièrement sujette aux coups de soleil. Il faut également noter que les rayons UV provoquent une décoloration du tatouage. Ce dernier, exposé au soleil sans protection, paraît rapidement "fané" puisque les rayons UV détruisent les pigments tatoués dans la peau.

Désormais, vous avez toutes les clés en main pour prendre soin de votre tatouage.



 

Paiement sécurisé

CB, Paypal,Virement bancaire

COMPOSITION NATURELLE

Produits d’origine végétale

Fabrication Française

Recherche et préparation

CONSEIL PERSONNALIsé

9h-12h / 13h30-18h