Err

Le soin post séance

Vous voilà enfin tatoué, bravo ! 50% du travail reste à faire pour une parure éternelle.


Après votre séance de tatouage, respectez la procédure ci-après.


Pour éviter la diffusion de germes, le tatoueur vous désinfecte la zone tatouée et la recouvre d'un film transparent. Vous pouvez retirer cette protection au bout de quelques heures ou avant si vous en sentez le besoin afin de laisser la plaie respirer.


Pendant les 1ères 24 heures, votre tatouage doit être nettoyé à l'eau tiède avec un savon de pH neutre. Pour sécher, tamponnez délicatement la zone avec une serviette douce et non pelucheuse.


A partir de 24h à 48h, appliquez le baume KARE 2 à 3 fois par jour sur la zone tatouée et cela pendant 2 à 3 semaines voire plus longtemps selon la cicatrisation, la taille de votre tatouage, son emplacement et selon votre type de peau (sensible ou normale). 


Durant cette phase, continuez également le rituel pour le nettoyage de la peau afin de favoriser la cicatrisation.


Veiller bien à ne pas immerger le tatouage non cicatrisé : interdiction de bain, piscine, mer, lac durant la cicatrisation (sous risque d'entrée d'agents pathogènes).

Portez des habits amples en coton et évitez les tissus abrasifs tels que la laine, le synthétique et le nylon.


Important : si vous observez la moindre modification notable ou durable au niveau de la peau (gonflement, changement de couleur,etc.), veuillez consulter rapidement un médecin. 


 

Paiement sécurisé

CB, Paypal,Virement bancaire

COMPOSITION NATURELLE

Produits d’origine végétale

Fabrication Française

Recherche et préparation

CONSEIL PERSONNALIsé

9h-12h / 13h30-18h